Dan

s le cadre de son travail autour de sa proposition Du Nord au Sud, récit d’expérience, Wilma Levy sera en résidence dès le 18 avril prochain à la Distillerie, lieu de création théâtrale, à Aubagne en compagnie d’Anyssa Kapelusz et de Jenny Lauro Mariani. 

Cet accueil en résidence à la Distillerie s’inscrit dans le cadre du dispositif Place aux Compagnies porté par le Théâtre Comoedia en partenariat avec la Distillerie-Lieu de Création et la MJC/L’Escale et avec le soutien de la Ville d’Aubagne.
A cet égard, la compagnie des Passages bénéficie d’un accompagnement à la création, d’une aide à la communication, à la diffusion et à la mise en réseau et enfin de la mise à disposition de locaux et de matériel technique durant ce temps de résidence. Elle a également la possibilité de présenter son travail à deux reprises les 22 et 23 avril prochain en présence de publics divers.

Pour rappel, Du Nord au Sud, un récit d’expérience revient sur l’expérience artistique participative menée par la compagnie des Passages en 2014 à Marseille en collaboration avec la Gare Franche et en immersion dans deux lycées du territoire (nord et sud).  Plus d’infos sur ce projet, via le lien ci-dessous.
 

Vous êtes cordialement invités à assister à deux présentations de ce travail les 

22 avril 2016 à 15h00
23 avril à 20h00

à La Distillerie-Lieu de Création, 22 Rue Louis Blanc à Aubagne

Plus d’infos dans la rubrique Créations en cours
Présentation du projet, ici

——————————————–


Pin It on Pinterest

Share This

Partager cette actualité