20% ! -OBJECTIF AVIGNON OFF 2018

Grâce à nos premiers contributeurs nous abordons la seconde phase de la campagne de don en vue de notre participation à Avignon OFF 2018. Nous avons en effet atteint 20% de l’objectif ! Tous les gestes comptent, soyez-en assurés !

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous voulez discuter de ce projet !

Rappel de la campagne en cours pour la compagnie:

La compagnie des passages fait appel à vous pour soutenir sa participation cette année au prestigieux festival d’Avignon OFF. avec son spectacle
Du nord au sud, récit d’un expérience 
du 6 au 27 juillet 2018 au Théâtre Artéphile à Avignon

“Vous faites Avignon? Vous êtes sûrs?!” Au delà des terrasses de café pleines à craquer, des centaines d’affiches colorées qui décorent la ville, des saltimbanques -que nous sommes- qui tractent ou paradent pour parler de leur spectacle… Avignon c’est aussi 1000 spectacles, des garages qui se transforment en théâtre, une inflation immobilière qui embrase la Cité des papes, et bien sûr l’impérieuse nécessité d’une chargée de diffusion, des outils de communication à mettre en place, les salaires artistiques et techniques, la location du matériel technique etc.
C’est une aventure humaine et financière: en bref, Avignon pour nous c’est un budget de 25000€. Et comme l’idée n’est pas de mettre en péril la Compagnie des passages, nous osons vous demander de prendre part au projet.

Share Button